Les 5 rappeurs à suivre impérativement en 2020

2019 a été une année forte en terme de découverte de nouveau talent de la scène Rap, que ce soit Heuss l'enfoiré en février ou encore Zola en Avril, 2020 s'annonce d'autant plus interéssante. Avec de nouvelles tête chaque années le Rap game risque une fois de plus d'être chamboulé, c'est pourquoi nous allons découvrirent aujourd'hui qui sont selon nous les 5 rappeurs à suivre maintenant pour paraître OG en 2020.

1. Luv resval

Luv resval, jeune rappeur de 21 ans venu d'Essonne est pour moi le rappeur français qui va faire le plus parler de lui en 2020. Jeune protégé du rappeur Alkpote, il à sû faire ses preuves à travers un projet commun avec ce dernier et plusieurs singles étonants dont un featuring avec Freeze corléone. Comptabilisant plus de 10 000 000 de vue sur youtube, il est signé sur label AWA où sont aussi signés Diddi trix et Zola. Le futur de Resval s'annonce déjà brillant alors de nombreux sons sont attendus pour l'année prochaine et un projet solo ne serais tarder en cette fin d'année 2019.

description

2.Freeze Corleone

Ce rappeur de 27 ans venu de Seine-Saint Denis avec un flow indétronnable est déjà bien connu des puristes, mais malheureusement méconnu du grand public. Avec un jeu lyrique exeptionnel, il rappe grâce aux antonymes les théories du complot .Ses sons sont composés de punchlines de l'espace et de s/o legendaires même si l'entièreté de son discour reste confus . Avec des feat avec Alkpote et Luv resval et un projet qui a sû faire parler de lui,sont palmarès ne cessent de s'améliorer tandis que 2020 s'annonce tout autant mouvementée avec un album qui devrait sortir: LA MENACE FANTÔME

description

3.Diddi Trix

Venu tout droit d'un monde naissant avec 'la west cost', le roi de la trix city semble être le rappeur actuel se rapprochant le plus du mouvement "Old gansta Rap". Ce mouvement qui utilise les anciens codes des rappeurs américain comme Snoop Dog ou Dre c'est démocratisé grâce à un jeune homme nommé Diddi trix, adorateur des US et de leur culture, il va alors sortir une série de vidéos dénommé Cartel de Bondy qui invite un animateur de rap chaque jour de la semaine, s'en suivant alors un son inédit et gratuit qui casse les codes actuel. Avec un projet solo nommé Trix City sorti en début 2019 et une signature sur le label AWA, 2020 sera sans doutes le début d'une nouvelle ère de vieux rap ricain.

description

4.Bolémvn

Bolemvn est un jeune rappeur français originaire d’ Evry plus précisement du quartier du Bois Sauvage dans le 91. Membre du Seven Binks aux côtés de Shotas, Flocka et Koba laD.Il mène une web série de sons nommés Shankara et contabilisant a l'heure actuelle plus de 5 titres avec des featuring plus salés les uns que les autres (plus de 13 millions de vues réunies). Vu sa proximitée avec des rappeurs mainstream comme Koba laD, ayant fait disque de platine et disque d'or avec seulement deux ans dans le rap jeu français, l'avenir de Bolémvn ne semble pas être compromis mais ses fans attendent toujours un album pour mettre un terme à leurs faims.

description

5.Youv Dee

Fan de manga, de jeux vidéo et de pokemon, cet OVNI aux cheuveux colorés est le rappeur qui s'accroche le plus à la trap ricaine en France, avec 3 projets reprenant des instrus très variés et des tendances à Turn Up, Youv Dee restait un rappeur peu connu en 2019. Mais comme par miracle, notre rappeur à réussis à se faire connaitre de l'autre côtés de l'Atlantique par un très grand nom du rap US: Trippie Redd. C'est donc avec cette allure américaine que Youv Dee à réussi à décrocher sa place sur le morceau Bust Down Deux dans l'album A LOVE LETTER TO YOU 4 sortie le 22/11/19. Cette histoire incroyable ne signerai-t-elle pas le début d'un grand artiste? Ce sera à 2020 d'en décider.

description


Allez voir mon lexique!
Vidéo inévitable!